Village Tokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Tokura


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelque chose de différent ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsy Wingel
Admin
Chelsy Wingel


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi : Barmaid / Vendeuse
Loisirs : Danser / Lire ...
Date d'inscription : 20/02/2007

++ Plus Personnage ++
Age RP: 19 ans
Pouvoirs: Effacer et crée des souvenires.
Amis:

Quelque chose de différent ?? Empty
MessageSujet: Quelque chose de différent ??   Quelque chose de différent ?? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 17:58

Ce n'est pas la premiére fois que je parcoure ce parc, ni la derniére. Mais je ne sais pas... Il avait l'air différent ... peut être parcequ'on allait changé de saison dans quelques mois ou pour une autre raison que j'ignore mais se que je sais c'est que je ne le revairais plus jamais de la même façon à partire d'aujourd'hui.
Je m'assis sur un banc pour essayer de s'avoir se qui à changer. Dans gens passer et sembler ne se soucier de rien. Peut être que ce n'était juste moi qui me fesait des idée.
un personne s'assit a côter de moi je senter sa chaleur mais je fit comme si il n'y avait personne. Tout le monde ais que je n'aime pas les nouveaux
.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade Weaver

Naïade Weaver


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

++ Plus Personnage ++
Age RP:
Pouvoirs:
Amis:

Quelque chose de différent ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de différent ??   Quelque chose de différent ?? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 22:01

    Naïade se promenait dans la ville. Elle était un peu déprimé de voir que l'automne serait bientôt là. Mais bon, l'été n'était pas encore partit donc la jeune femme se donna une claque mentale et revint au moment présent. Ses pas l'avaient inconsciemment mené au parc. Après un instant de réflexion, elle décida d'y entrer et de s'assoir sur un banc. Malheureusement tous les bancs étaient pris sauf un où une jeune femme était assise. La jeune infirmière y alla et s'assit. Elle fit contente que la jeune femme n'engage pas la conversation, Naïade n'était pas très bavarde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Wingel
Admin
Chelsy Wingel


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi : Barmaid / Vendeuse
Loisirs : Danser / Lire ...
Date d'inscription : 20/02/2007

++ Plus Personnage ++
Age RP: 19 ans
Pouvoirs: Effacer et crée des souvenires.
Amis:

Quelque chose de différent ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de différent ??   Quelque chose de différent ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 02:41

La jeune femme à mes côté ne bouger pas et cela était un peux dérangant, pour quel raison ? Je n'en avais aucune idée - comme la plus part des choses de toute façon.
Mes cheveux Blond volaient comme le mouvement des arbres poussé par la brise qui couvret le parc ...
Quand était donc la prochaine pleine lune ?? Les démons aller encore sortire quels problémes aurait-on encore ??

-Pfff ...

Quand cela allait-il s'arreter ?? Pourquoi tout ça était-il tombé sur nous ?? Que de question mais aucune réponce se qui peut déstabilisé n'importe quelle personne.
Je croise mes jambes et met mes mains sur ses genoux. Je comtemplais les gens dans ce parc. Il y avait des enfants qui rié aux éclat des femmes qui parlé assise sur un banc. Mais quand se bonheure finirait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de différent ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de différent ??   Quelque chose de différent ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de différent ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Tokura :: Rpg :: La ville :: Parc-
Sauter vers: